vendredi 15 novembre 2019

Des noeuds dans le cerveau.






Prix Cognac 2019, je me suis laissée tenter. Jérôme Loubry a fait des noeuds dans mon cerveau. J'ai été manipulé outrageusement  ! L'auteur se jouant de moi comme d'une poupée de chiffon , me mettant sur de fausses pistes : au bout de 50 pages, j'étais persuadée de connaitre la fin. Au bout de 100, j'étais paumée. Après je me suis laissée porter ... 
Je vous raconte le début ? Sandrine doit aller vider la maison de sa grand-mère . Grand-mère qu'elle n'a pas connu. Elle vivait sur une île. 
Le reste vous le découvrirez tout seul et vous allez me dire que je ne vous ai pas assez prévenu : ce livre est complètement tordu !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La puissance des loups .

 Inty arrive en Ecosse avec son équipe de scientifiques et 3 loups à réintroduire dans les highlands. Elle arrive avec sa soeur jumelle, un ...