lundi 24 décembre 2018

Les 3 derniers avant le réveillon . Ceux qui ont marqué mon année !!!




Je vous offre un aller simple pour Londres avec "Ecoute la ville tomber".Une chronique sociale poétique, humaniste, d'une jeunesse en rage de vivre. Ce premier roman est un véritable cadeau .

J'ai crié haut et fort que "Par les rafales" était Le livre de l'année ! Je persiste et je signe !!!
Voilà ce que j'écrivais juste après l'avoir lu :
Époustouflant ! Ce premier roman est un petit chef-d'oeuvre de littérature ! Tout y est puissant : Les personnages, l'intrigue, l'écriture, les paysages,
la violence et la cruauté des hommes , la force folle d'une femme à survivre à l'impossible ...
Je suis KO debout. J'en ai pris plein la tête .
Un livre rare . Parce que bouleversant , hypnotisant, et d'une violence inouïe, une violence vomit par l'âme humaine . Lumineux.

Le vertigineux Paul Auster nous permet plusieurs vies avec 4321. C'est enivrant à souhait !
C'est un livre magique !
Les librairies indépendantes seront ravies de vous servir ces trois romans !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La puissance des loups .

 Inty arrive en Ecosse avec son équipe de scientifiques et 3 loups à réintroduire dans les highlands. Elle arrive avec sa soeur jumelle, un ...