mardi 26 février 2019

Sang pour sang.

Un voyage inouï dans un univers où je ne vais jamais . Cette histoire n’est pas définissable.
Elle porte la marque de Gallmeister comme un tatoo qui marque au sang.
Quel voyage !
Je ne vais rien vous raconter. C’est juste une leçon de vie ( mais après avoir ingéré quelques champignons hallucinogènes !)
C’est dingue d’ecrire cette histoire ! Rien n’est plausible mais tout est vécu !
La magie de l’ecriture. Le talent de la débutante ! Je suis fan . Mon cerveau a été retourné, mon cœur a été touché .
Je me ferais bien un petit écureuil !
7 Mars dans toutes les librairies indépendantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La puissance des loups .

 Inty arrive en Ecosse avec son équipe de scientifiques et 3 loups à réintroduire dans les highlands. Elle arrive avec sa soeur jumelle, un ...