mardi 15 janvier 2019

Terminus sur l'île singulière.


Aujourd'hui, j'ai lu pour la première fois Marie- Ange Guillaume. Son livre était dans une pile que je pense intarissable . Je vais directement lire sa bio sur le net, inculte que je suis , je découvre un parcours hors norme. Je plonge dans son récit. 
Elle aime Paris comme j'ai aimé Paris, elle vit à Sète et l'apprivoise, comme moi. Elle écrit avec ses tripes et son cœur (la comparaison avec moi s'arrête là !!!). C'est drôle souvent, bouleversant parfois. 
C'est brut, tendre. C'est sentimental sans être fleur bleue, c'est un brin nostalgique sans être larmoyant. C'est une chance de lire ce récit. Il sort le 17 janvier . Je vous invite à courir chez votre libraire préféré : ce livre à la saveur d'un chamallow, quand vous l'avez fini , il vous laisse un goût doux et sucré sur vos lèvres, et vous en voulez encore !!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La puissance des loups .

 Inty arrive en Ecosse avec son équipe de scientifiques et 3 loups à réintroduire dans les highlands. Elle arrive avec sa soeur jumelle, un ...